Tilda en 7 points et en couleur

Publié le par Tilda

Figurez-vous que Noussa m'a taguée... 
Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai eu très peur de ressembler au mur du terrain vague derrière chez moi, mais non. Ca ne fait même pas mal! En fait, cela signifie qu'elle me met au défi de faire mon portrait en 7 points. Autant vous dire que ce ne sera jamais suffisant! Mais bon, essayons. 

0. Je suis relativement jeune. Pour être plus précise, je suis née trois ans et  quatre jours après ma grande soeur qui a eu son fils cadet à 28 ans, 6 mois et 2 jours, lequel fils a, jour pour jour, 78 ans de différence avec son arrière-grand-mère née le 4 avril 1926. Mais bon, comme mon âge n'intérresse personne, disons que ce point-là compte pour du beurre et passons au point suivant : 

1. je suis mariée depuis un an et demi à un chilien qui m'a fait découvrir et aimer son pays... 
maud-au-lac-Chungara.JPG

2. Je undefinedpasse le plus clair de mon temps à exercer mon métier : à l'école, le soir devant mes cahiers et mon ordinateur et la nuit en rêve. Vous l'aurez compris, je suis une maîtresse d'école épanouie et passionnée par ce qu'elle fait. Mais comme je me couche tard, je peux aussi...

3. faire de la musique.
undefined ... 










...la contrebasse pour l'orchestre, le violoncelle pour les cours. Mais comme je me couche vraiment très tard, j'ai aussi le temps pour...











4. essayer d'autres instruments...

undefined ... certains bien de chez nous, et d'autres d'un peu plus loin. Mais comme je me couche vraiment très très tard, je trouve encore le temps pour ...











5. chanter avec mon petit mari!DSC01792.JPG
Il m'apprend des chants de chez lui et moi, je lui apprends des chants de chez moi!
Et puis il y a aussi...


6. le bricolage, mais ça, vous le saviez déjà! digiscrap, colliers, collage de serviettes, tout y passe!
" Mais, me diriez-vous, quand va t-elle trouver le temps de ..."



7.undefined ... ne vous inquiétez pas, on y pense! Et puis ...il reste les vacances!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour mon portrait.

Maintenant, je lance le défi à ... voyons... qui dans mes connaissances a créé son blog? 
Ha! oui! il y en a deux : Céline et Stéphane

Alors à vous de jouer!

Publié dans tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wahoooooooooooooooooo quelle jolie famille et quelle jolies choses sur ton blog. Ha et puis, quel joli mari aussi il est très beau.<br /> MAGDA
Répondre