Ce qui me plaît dans le digiscrap...

Publié le par Tilda

undefined... ce sont les couleurs. Certains kits, comme celui-ci, attirent l'oeil et le séduisent. J'ai commencé par le scrapbooking traditionnel, mais il faut bien avouer que le digiscrap est beaucoup moins onéreux. J'ai acheté cet assortiment sur swirlcards.com et je n'ai pas utilisé la moitié des papiers et embellissements acquis. De plus, contrairement aux feuilles de papier, je peux les réutiliser autant de fois qu'il me plaît.  

Publié dans digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très chouette!! Bravo! Il ne me semble pas avoir reçu cette jolie carte parmi mes mels de Bonne Année!<br /> Peut-être à venir!<br /> Mutti
Répondre
J
J'adore les papiers, je sens que je vais aller faire un tour sur le site de swirlcards!!<br /> Jehanie
Répondre