bague d'allaitement, premier essai

Publié le par Tilda

J'ai beau noter dans un carnet quel sein je donne à taiter à mon bébé, il arrive toujours un moment où j'oublie de le noter ou alors je m'installe sans le regarder et je n'ai pas le courage de me relever pour vérifier si je donne le bon coté. Au final, je ne sais plus à quel "sein" me vouer.

Alors j'ai trouvé la solution : une bague réversible dont la perle tourne autour d'un fil d'aluminium et indique si je dois donner le sein droit ou le gauche. .

C'est un premier essai et il n'ai pas aussi concluant que je l'aurais souhaité : ajuster la taille de la bague est très difficile. De plus, je pense que la perle carrée est un peu trop grande pour mon doigt. En bref, l'idée est bonne, mais il faut améliorer la chose!

bague allaitement copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article