Préparations pour Noël

Publié le par Tilda

J'ai trouvé une jolie nappe orange avec des motifs de Noël dorés, mais impossible de trouver des assiettes qui aillent avec. Alors je les ai faites moi-même avec de la peinture à porcelaine.


... et voici les assiettes à dessert :

Au départ, j'espérais faire les motifs aux tampons. Malheureusement, la peinture pour porcelaine est trop liquide pour cela. J'ai alors essayé les pochoirs, mais toujours aussi liquide, la peinture passe en dessous. J'ai donc dû me résoudre à faire les motifs moi-même au pinceau.

Bien que ça n'aparaisse pas sur la photo, j'ai mélangé du doré au marron et au orange pour donner à mes motifs un air de fête. Je n'ai d'ailleurs eu aucun problème à mélanger des peintures de deux marques différentes.

Publié dans p'tites folies!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article