Broche rigide

Publié le par Tilda

Aujourd'hui, je me suis essayée à un nouveau style de broche. Plutôt que de faire pendre des perles, j'ai eu envie d'une broche "rigide". Les perles sont fixées à l'épingle grâce à du fil métallique doré de 0,25 mm de diamètre. J'ai ajouté un fil de cuivre plus gros (0,9 mm de diamètre) pour la déco!




Et pour plus de détails:


 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui! c'est vraiment réussi...<br /> C'est tout à fait l'esprit de ce que j'aime...<br /> Bravo, tu es très douée!
Répondre
M
Elle est vraiment super!
Répondre
J
C'est carrément trop... Je suis interdite. Que de nouvelles pespectives s'annoncent avec ce nouveau procédé qui n'ayant rien à voir avec le premier style l'enrichit ! Comment, entre avoir envie et réaliser, s'effectue le passage ? On dirait tellement que ça va de soi... Ton art se ramifie et évolue. Tu te surpasses à chaque fois. J'ai du mal à m'en remettre, on dirait !
Répondre