carnet magnétique

Publié le par Tilda

undefinedVoici le nouveau carnet que j'ai créé. Cette fois-ci, j'ai inséré un aimant sous le papillon. La sensation à l'ouverture, et encore plus à la fermeture, est très agréable!

carnet-papillon-ouvert.jpg... Et voici l'intérieur.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est super ce petit carnet !! <br /> facile à réaliser et plus sympa à sortir de son sac ;)
Répondre
J
Oh que c'est beau!! C'est toi qui l'a dessiné le papillon??? Il est magnifique!!
Répondre
N
ce carnet est encore très réussi! je crois même que je préfère les couleurs. Bravo t'ite soeur!<br /> moi, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer...
Répondre
A
Je suis satisfaite que tu aies fait un essai avec un aimant. Je savais, malgré la beauté du premier carnet, que la sensation à la fermeture me manquerait ! Comment as-tu deviné ? Pourquoi un tel geste, comme tu le dis toi-même, m'est aussi très agréable ? Les couleurs que tu as choisies me font penser aux tissus des lits à baldaquin qu'on trouve dans les anciens châteaux. Et si j'allais me coucher ???
Répondre
V
c'est superbe ;)
Répondre